Rapport de test AdultFriendFinder.com et infos internes

Adultfriendfinder est un prestataire international pour faire des rencontres sexe et pour vivre des aventures libertines. Des gens avec les tendances les plus variées se rencontrent pour vivre leurs passions et assouvir leurs fantasmes. En fonction du niveau auquel on souhaite se rendre, les utilisateurs ont la possibilité de chatter, d'avoir des conversations vidéo ou de convenir d'un rendez-vous érotique. Vous pourrez ici en apprendre plus sur nos différentes expériences.

Aperçu des faits importants sur AdultFriendFinder.com:

 

ca. 225'000

31
 80/20 

à partir de 16,6 CHF/mois

Différents forums de discussions pour chatter, vidéos webcam, chat vidéo, groupes, partie magazine, fonctions concernant les mannequins de Penthouse, vidéos sexe, (très explicites), blogs des membres, académie de sexe.

 

AdultFriendFinder.com

Swinger, kostenloser Chat & Website für Sexkontakte

 

ca. 225'000

31
80/20

à partir de 16,6 CHF/mois

 

Le protocole de test AdultFriendFinder.com:

Ce qui est gratuit, ce qui est payant chez AdultFriendFinder.com?

Ce qui est gratuit:
  • Inscription et création de profil
  • Fonction de recherche limitée
  • Voir les profils
Ce qui est payant:

La possibilité de souscrire un abonnement argent ou or, les membres de base peuvent vous écrire, vous regardez autant de films que vous voulez, vous serez mis en avant dans l'espace de recherche

 

Vous avez le choix parmi les formules d'abonnement suivantes:

  • 1 mois pour 45 CHF
  • 3 mois pour 100 CHF
  • 12 mois pour 200 CHF

Vous pouvez en outre choisir l'option pour 40 CHF et valider votre compte de sorte à pouvoir recevoir des demandes de personnes sans compte premium.

Les modes de paiement:

carte de crédit, chèque, mandat de paiement

La technique AdultFriendFinder.com:

Votre profil:
Les critères de recherche:

Je suis/nous sommes: homme, femme, couple (homme et femme), groupe, couple (2 femmes), couple (2 hommes), TS/TV/TG

À la recherche de: homme, femme, couple (homme et femme), groupe, couple (2 femmes), couple (2 hommes), TS/TV/TG

pour vivre des fantaisies via chat/mail/téléphone, une affaire discrète, sexe avec une personne, sexe en groupe (3 personnes ou plus)

date de naissance, pays, CP (seulement aux États-Unis), adresse e-mail, nom d'utilisateur, recherche rapide: Sexe

Intéressé par: peu importe, sexe avec une autre personne, sexe en groupe (3 personnes ou plus), relation discrète, chat érotique/e-mail/fantasmes via téléphone, bondage et autres disciplines, transvestisme, autres types de fétichisme, exhibitionnisme/voyeurisme, sadisme et masochisme, autres activités alternatives
tranche d'âge, pays, canton

Modes de contact:

conversation chat, messagers d'amour

 

Rapports d'expérience sur AdultFriendFinder.com:

Notre expérience avec

Le groupe cible:

Des internautes qui ont envie de flirter et de s'amuser sans forcément se soucier de rester anonyme seront parfaitement servis chez Adultfriendfinder.

Contrôle des membres:

S'ils le souhaitent, les membres peuvent faire vérifier leur compte en fournissant de leur plein gré les informations de leur carte d'identité. Ils sont en outre tenus de fournir une adresse e-mail valide.

Protection des données:
  • IP-Tracking pour des fins publicitaires (par ex.: «Trouvez des partenaires sexuels aux alentours de Genève»/ «Va tirer un coup à (lieu, quartier)», avec lien)
  • SSL

AdultFriendFinder.com dans les médias:

Pub télé:
 

Notre bilan pour AdultFriendFinder.com:

Adultfriendfinder accueille entre temps des membres avec tout type de tendance et de fantaisie sexuelle. Il convient de mettre en avant que les utilisateurs peuvent procéder à l'arrêt de la prolongation automatique de l'abonnement. Si vous ne disposez pas de photos en format numérique, vous avez la possibilité d'envoyer vos photos au prestataire. Celui-ci vous propose de les scanner pour vous. Il ne semble cependant pas y avoir de correspondant direct pour la Suisse, ce qui pourrait irriter un peu. Nous conseillons donc de lire attentivement les CGV et les différents composants du contrat. Les CGV en anglais ne livrent pas une image sérieuse. Les dispositions de la protection de données disposent, elles aussi, d'un paragraphe en langue anglaise. Une partie de la rubrique d'aide est également en anglais. Un contact téléphonique n'est malheureusement pas possible en Suisse.
 
Un grand point positif de la communauté est l'aspect international et le grand nombre d'utilisateurs. Vous disposez en outre d'un grand nombre de fonctionnalités intéressantes qui simplifient la prise de contact et les expériences érotiques.

 
 

Que pensez-vous de PRESTATAIRE?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
  CAPTCHA Image  
   

Que pensez-vous de PRESTATAIRE?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
CAPTCHA Image