Rencontre cougar – femme mûre et jeune homme – une tendance révolutionnaire?

Le temps des clichés et des idées reçues fait depuis longtemps partie du passé. Mais il y a naturellement encore des hommes et des femmes qui se sentent bien dans la distribution classique des rôles; et ils ont bien entendu le droit de vivre leur vie comme ils le souhaitent!  Mais il était toutefois temps que les femmes se libèrent de leurs obligations pour vivre de façon indépendante. 

Les femmes faisaient carrière en occupant des postes d’hommes. Il était donc grand temps que les femmes – et cela concerne plus particulièrement les femmes mûres – engagent aussi leur révolution sexuelle. L’apparition de la rencontre cougar ne fut donc qu’une question de temps.

Rencontre cougar – pourquoi?

Certains hommes un peu trop à cheval sur les vieux principes vont se demander  pourquoi ils devraient choisir une femme cougar plutôt qu’une jeune femme. Cela fait après tout une éternité que des hommes plus âgés cherchent une femme plus jeune. Cela concerne les aventures sans lendemain tout comme les relations durables. De nos jours, les médias continuent à suggérer qu’il est tout à fait normal que des hommes riches et plus âgés partagent leur lit avec des femmes parfois 40 à 60 ans (!) plus jeunes. Pour quelle raison est-ce que des femmes mûres n’auraient donc pas le droit à ce privilège?

Le fait de rencontrer des femmes mûres est parfois très attrayant. Elles ont beaucoup plus d’expérience que les femmes plus jeunes. Malgré les vieux clichés, les rencontres cougar sont devenues une véritable tendance aux États-Unis. Les conséquences sont fascinantes. Le terme «cougar» n’est non seulement entré dans les mœurs, mais désigne même ces femmes au caractère fort qui savent ce qu’elles veulent. De nombreuses femmes américaines avouent ouvertement qu’elles adorent être des femmes cougar et personne n’est plus réellement choqué par cette attitude. Il était donc grand temps que les pumas aient aussi leur place dans notre société.

La rencontre cougar offre un peu de divertissement dans la vie amoureuse

N’ayez aucune crainte! Même si ces femmes mûres se désignent comme des cougars ou des pumas, cela ne signifie pas encore qu’elles se promènent dans la rue pour séduire des hommes comme des proies sans défense. Le terme de femme cougar désigne plutôt une femme autonome qui gère sa vie de manière indépendante et qui n’a pas besoin d’une aide financière d’un homme. L’âge typique d’une femme cougar commence entre 35 et 40 ans et s’étend ensuite à tous les âges.

L’expression de femmes mûres est donc à présent largement répandue et intègre même des femmes un peu plus jeunes qui devraient normalement encore patienter quelques années avant de faire partie du club des femmes cougar. Elles se sentent toutefois indépendantes et partagent les mêmes goûts. Elles attachent ainsi peu d’importance à une relation stable avec un homme fort, car elles sont déjà assez fortes pour surmonter seules le quotidien. Elles ont simplement envie de vivre pleinement leur vie sexuelle sans devoir rendre des comptes à quelqu’un. Les femmes d’une quarantaine d’années sont au summum de leur épanouissement sexuel. Pour une aventure intense, vous devriez donc essayer les rencontres cougar tout en savourant pleinement la vie ;-).

Où puis-je rencontrer des femmes mûres en Suisse?

La rencontre cougar a parfois lieu directement au coin de la rue. Mais les femmes cougar ne s’affichent pas forcément ouvertement en témoignant leur faible pour des hommes plus jeunes. Nous vous recommandons donc de chercher un peu sur les différents sites du Net. Il y a de nombreux sites de rencontre cougar où les hommes (aussi parfois appelés toyboys) doivent séduire ou parfois se laisser conquérir par une femme cougar. N’hésitez pas à faire un tour sur notre portail. Vous y trouverez quelques prestataires qui valent le détour. 

 
 
 
 

Comment trouvez-vous cet article de conseil?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
  CAPTCHA Image  
   

Comment trouvez-vous cet article de conseil?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
CAPTCHA Image