Femme cherche homme suisse – un développement fascinant

Il s’agit d’un phénomène assez remarquable lorsqu’on considère que les femmes ont longtemps été obligées de renoncer à la rencontre en ligne. En Suisse, une annonce «femme cherche homme» était jadis considérée comme louche. C’est un peu dommage mais une attitude tout à fait typique pour l’époque si l’on considère que même la bible indiquait qu’Ève fut un cadeau pour Adam.

Les futurs Adams ont eux enlevé, chassé ou acheté leurs Èves et les envies et les désirs des femmes restent ainsi opprimés. L’amour ne constituait pas un bon argument pour la recherche «femme cherche homme». C’est avant tout l’aspect financier qui comptait. Au cours du dernier siècle eut lieu un changement radical et les femmes commencèrent à se servir de leur charme pour attirer l’attention de l’homme qui leur plaisait.

Femme cherche homme en Suisse – pourquoi? 

Les recherches du type «femme cherche homme» restaient malgré tous ces changements assez inhabituels. Mais peu à peu, cette catégorie a obtenu sa propre rubrique dans les journaux locaux. Il s’agissait  tout d’abord d’annonces de rencontres qui servaient de moyen pour rencontrer un homme pour la vie. Lorsqu’on aperçoit aujourd’hui une annonce femme cherche homme dans les magazines suisses, il s’agit soit d’annonces qui sont publiées par des gens d’un certain âge qui ne veulent pas s’adapter à l’âge numérique, sans toutefois perdre l’espoir de revivre un deuxième printemps côté cœur, ou bien d’annonces de dames professionnelles qui publient leurs annoncent pour annoncer leurs services aux hommes.

Mais où est donc la femme moderne? Elle est depuis longtemps partie vers d’autres horizons. Mais beaucoup de gens sont certains que les annonces «femme cherche homme» sont avant tout rédigées par des femmes qui cherchent une relation stable et durable. D’autres voudraient tout d’abord se faire une image de l’offre avant de décider si l’homme pourrait être un candidat sérieux. La plupart des femmes ne sont cependant pas sûres du fonctionnement de cette approche moderne. Même si grand-mère disait toujours que la femme devait briller par son absence pour éveiller l’intérêt des hommes, cette devise n’est plus réellement actuelle à l’ère où la femme cherche un homme. Celui qui tourne le dos, signale qu’il n’est pas intéressé et ne sera pas réellement pris en considération par les autres. Nous voulons vous aider en vous présentant les différents endroits qui disposent d’une rubrique «femme cherche homme».

Les différentes rubriques des annonces «femme cherche homme»

 Depuis les années 1980, le sexe féminin recherche des nouvelles voies pour satisfaire ses besoins. Certaines annonces d’agences matrimoniales étaient pourvues d’une envie de vivre des aventures érotiques et constituaient un jeu assez risqué pour les femmes. Depuis le développement incroyable de la rencontre en ligne, l’annonce «femme cherche homme» peut avoir les significations les plus diverses. Il peut à la fois s’agir de beaux moments à deux devant un feu de cheminée, de rencontres fétichistes, d’aventures extraconjugales ou de la visite d’un concert. Mais qu’est-ce qui a changé depuis l’annonce matrimoniale poussiéreuse lorsqu’on parle de «femme cherche homme»? En nous basant sur notre longue expérience du marché de la rencontre en ligne, nous avons établi une liste des cinq grandes catégories de sites de rencontre:

Les sites d’annonces de rencontre sans attentes particulières d’une relation sérieuse

 

  1. Les sites de rencontre sérieux pour une relation de longue durée
  2. Les plateformes de casual-dating pour les aventures érotiques
  3. Les rencontres sexe pour les besoins purement corporels
  4. Ré qui servent à établir des contacts amicaux.

 

 

Chacune de ces catégories dispose de caractéristiques différentes et vous devez prendre un peu de temps pour trouver le bon portail pour vous. À travers nos tests nous vous aidons à avoir plus de succès lors de vos recherches d’un nouveau partenaire!

 
 
 
 

Comment trouvez-vous cet article de conseil?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
  CAPTCHA Image  
   

Comment trouvez-vous cet article de conseil?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
CAPTCHA Image