Rapport de test Zoosk.com et infos internes

50 millions de membres dans le monde entier

Zoosk est une communauté de flirt à caractère international. Vous y trouverez des annonces de rencontre de célibataires du monde entier. Le nombre des utilisateurs suisses ne cesse de progresser. La structure se différencie des autres sites de rencontre et dispose d'une certaine touche moderne. On ne se contente pas de flirter. On peut parfois trouver de nouveaux amis. La devise virtuelle de la communauté est les crédits Zoosk. Le test suivant vous livre un aperçu de nos différentes expériences.

Aperçu des faits importants sur Zoosk.com:

 

environ 200'000

26
 58/42 

à partir de 17,50 CHF

crédits Zoosk, cadeaux, messenger

 

Zoosk.com

Rencontre décontractée dans l'univers Facebook

 

environ 200'000

26
58/42

à partir de 17,50 CHF

 

Le protocole de test Zoosk.com:

Ce qui est gratuit, ce qui est payant chez Zoosk.com?

Ce qui est gratuit:

recevoir des messages, ignorer des utilisateurs, contact limité

Ce qui est payant:

Acheter des crédits Zoosk que l'on peut ensuite échanger contre des cadeaux, des fonctions ou des mises en avant. Un meilleur placement dans la rubrique de recherche et des contacts illimités.

  • 6 mois = 17,50 CHF/mois
  • 3 mois = 26,99 CHF/mois
  • 1 mois = 34,99 CHF/mois
Les modes de paiement:

carte de crédit, Pay Pal, prélèvement bancaire, virement

La technique Zoosk.com:

Votre profil:

Vous pouvez charger au maximum 6 photos.

Les critères de recherche:

Fonctionnalités: Livestream de la communauté (les dernières actualités des membres sont affichées sous forme d'infostream), faire des cadeaux et en recevoir, mettre en avant son propre profil sur la page d'accueil et dans d'autres espaces (payable avec des crédits Zoosk), ignorer des utilisateurs, version mobile

Modes de contact:

système de mail interne, Messenger, cadeaux.

De bonnes options de contact et un livestream moderne assurent une vitesse de flirt élevée. Le grand nombre de jeunes utilisateurs assure une vitesse de flirt élevée.

 

Rapports d'expérience sur Zoosk.com:

Notre expérience avec

Le groupe cible:

Un publique un peu plus jeune, âgé entre 20 et 40 ans.

Contrôle des membres:
  • Les nouveaux membres sont vérifiés
  • Malheureusement beaucoup de faux profils
Protection des données:

Chez Zoosk, la garantie de la sécurité des données personnelles des membres ne repose pas sur la législation européenne, ni sur la protection des données suisse. Zoosk est une entreprise américaine. Les informations saisies (nom, date de naissance, photos, adresse e-mail, numéros de téléphone et numéro de carte de crédit) y sont transmises et peuvent être utilisées par Zoosk.

Zoosk.com dans les médias:

Pub télé:
 

Notre bilan pour Zoosk.com:

Zoosk est une communauté à part entière à laquelle les membres peuvent connecter plusieurs applications 2.0. Entre eux, les utilisateurs du site s'appellent les Zooskers. Grâce à une fonction de stream, ils restent toujours au courant des dernières actualités de la communauté. Il y a également des cadeaux virtuels qui sont agréables à offrir. Différentes actions et fonctions sont payables avec des crédits Zoosk. L'application mobile est également très agréable. Le blog anglais du prestataire montre des couples d'amoureux et des succès-stories. Ce qui est moins bien: La page d'aide est toujours en anglais et le site est un peu envahi par de la publicité de tout genre. Il n'y a par ailleurs que très peu de fonctions gratuites. Les différentes interactions et la communication moderne n'existe chez aucun autre prestataire.

 
 

Que pensez-vous de PRESTATAIRE?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
  CAPTCHA Image  
   

Que pensez-vous de PRESTATAIRE?

Nous utilisons uniquement votre adresse e-mail pour vous informer sur la publication!
CAPTCHA Image